Isolation

ISOLER LES MURS PAR L’EXTÉRIEUR

Pourquoi isoler vos murs ?

Car ils sont responsables de près d’un quart des pertes de chaleur dans la maison. Pour avoir une sensation de confort dans la maison : isolés, les murs sont moins froids et contribuent à maintenir une température homogène aussi bien au milieu des pièces que près des murs extérieurs.

Votre façade est à rue, à la limite de la zone constructible et les règlements urbanistiques ne vous permettent pas d’empiéter sur le trottoir. Votre bâtiment a une valeur patrimoniale ou esthétique et vous voulez conserver son aspect extérieur. Votre espace intérieur peut être diminué de l’épaisseur d’un isolant et d’une nouvelle finition.

POUR MAÎTRISER VOTRE CONSOMMATION : ISOLEZ, RENDEZ ÉTANCHE À L’AIR ET VENTILEZ !!!

Votre façade n’est pas soumise à un règlement urbanistique contraignant.Vous ne désirez pas conserver l’aspect extérieur de votre maison.Au contraire, vous envisagez un nouvel habillage.Vous ne voulez pas perdre d’espace intérieur.Vous ne voulez pas toucher aux finitions intérieures existantes.

> Isolez vos murs par l’extérieur.

Cette solution est la plus efficace et la plus pratique : • Elle permet une meilleure continuité de l’isolation avec les autres parois (moins de risque d’interruption de l’isolation, c’est moins de risque de zones froides responsables de condensation) ; • Elle permet d’utiliser le mur pour stocker la chaleur (on parle d’utiliser l’inertie thermique du mur). Cela engendre des variations moins rapides de la température intérieure et limite les surchauffes ;

 

Disclaimer

×

Privacy verklaring

×

Cookie verklaring

×

Sitemap

×

Home

×

Bienvenu sur notre site internet!

×

Enduits au chaux

×

Crépi

×

Realisations

×

Traveaux divers

×

L'entreprise

×

Primes

×

Isolation

×

Contact

Intro

×